Jérôme Pellé, qui suis-je ?

Je suis cartomancien depuis l’âge de sept ans, médium et énergéticien depuis toujours

 

Le commencement...

Après de nombreuses années à tourner en rond autour de ma mission de vie, sans jamais en avoir conscience, j’ai contracté une maladie handicapante, et incurable selon les médecins : une fibromyalgie. Une vraie torture dans le quotidien.

J’en étais arrivé au point de ne plus pouvoir faire des choses simples seul : les courses, le ménage, monter des marches... J’étais fatigué en permanence, mon corps tout entier me faisait mal et mon esprit ne répondait plus à aucune stimulation extérieure.

Je n’avais plus aucun enthousiasme ni aucune motivation pour quoi que ce soit. Tout était devenu compliqué, lourd et douloureux.
 

La victoire sur la maladie...

Ce calvaire a duré deux longues années, avant que ne surgisse une prise de conscience fondamentale. La maladie tentait de me dire des choses. J’étais assoupi et je l’ignorais, comme l’écrit Anthony de Mello dans son livre Quand la conscience s’éveille.

Il m’a fallu ensuite trois autres longues années pour mettre en place des stratégies de guérison efficaces et vaincre cette maladie handicapante (et pas si incurable que ça, finalement !). Le travail a été titanesque, mais je me suis guéri.

C’est à ce moment précis que j’ai décidé de changer de vie.
 

Ma renaissance à une nouvelle vie...

J’ai vu en cette « passade difficile » un signe du destin. J’en ai compris puis intégré le sens.

Je me suis construit une vie personnelle et professionnelle riche de spiritualité, d'échanges et de partages, autour de mes dons et de mes aptitudes naturelles. Puis j'ai reçu une initiation des Maîtres ascensionnés à la pratique des Rayons sacrés. Et je me suis formé à de nouvelles techniques, comme le Reiki et la Kinésiologie.

Il s'agissait de compléter et d’enrichir cette boîte à outils que j'étais, pour être encore plus à même d'apporter aux autres un mieux-être et le bonheur d’être vivant. Car la vie est belle, malgré les épreuves et les chagrins.
 

Ma gratitude, mes remerciements à la maladie...

Cette fibromyalgie a été une véritable bénédiction. Je la remercie de m’avoir ainsi stoppé net.

Elle m’a permis de comprendre tant de choses, de les accepter, de lâcher-prise et de prendre le temps de vivre.

Et elle a levé le voile sur ma mission de vie : servir la cause qui m’a choisi depuis toujours, et que j’ai ensuite choisie à mon tour...

Et vous, où en êtes-vous de votre développement personnel ?

Et vous, où en êtes-vous de votre développement personnel ?

Je vous propose de vous accompagner avec ce que je suis sur votre chemin de vie pour vous aider à :

  • apprendre à mieux vous connaître, à prendre soin de vous, à vous accepter et à vous aimer
  • découvrir et renforcer vos réelles possibilités, vos ressources et vos potentiels
  • oser vous affirmer et prendre votre juste place dans le monde
  • faire des choix conscients qui vous ressemblent

L'objectif n'est pas de vous accompagner éternellement, mais de faire en sorte que vous deveniez autonome dans la gestion des différents compartiments de votre vie.